Challenge de lecture 2018

Participez à notre challenge de lecture 2018. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux genres littéraires, de sortir des sentiers battus.

Challenge de lecture, kézako ?

Durant toute l'année 2018, explorez nos 25 propositions autour de la littérature et challengez-vous entre amis. Épinglez le challenge sur votre frigo, près de votre bureau, sur votre bibliothèque personnelle et à chaque lecture entamée et/ou terminée, notez-le.

Vous pouvez également partager, commenter vos lectures sur le groupe facebook prévu à cet effet : Challenge de lecture 2018 - Bibliothèque de Saint-Léger

Besoin d'aide ?

Vous ne savez pas comment trouver un protagoniste portant votre prénom ? Un livre avec une couverture bleue ? Vous n'avez pas d'idées de bons romans historiques à lire ? Posez votre question aux bibliothécaires et/ou aux membres du groupe. Nous vous ferons un plaisir de vous aider !

Posts à l'affiche
Posts Récents