Ciné-débat "Ma vie zéro déchet"

"Donatien s’est donné six mois pour réduire au maximum sa production de déchets. Il a 35 ans et vit en ville avec sa compagne et sa fille. Ma vie zéro déchet est le récit de son expérience, filmée au jour le jour.De rebondissements en mésaventures, cette expérience radicale sert aussi de point de départ à une enquête approfondie avec l’aide d’organismes institutionnels et associatifs sur la question des déchets en France." (Quatrième de DVD)

La projection de ce documentaire sera suivie d'un moment d'échanges entre le groupe S'a(int)lléger les poubelles et les participants.

Entrée gratuite

L'inscription est vivement conseillée par téléphone (063/58.99.24), par email (bibliotheque@saint-leger), par facebook ou directement au comptoir de la bibliothèque.

Posts à l'affiche
Posts Récents