Clôture du mois zéro déchet

Vous avez eu l’occasion de participer à une ou plusieurs activités durant ce mois zéro déchet (ZD) à la bibliothèque A livre ouvert de Saint-Léger. Le groupe S’a(int)lléger les poubelles et nous-mêmes espérons que vous y avez pris plaisir mais également que ces ateliers vous ont peut-être permis de changer vos habitudes en matière de déchets et de respect de l’environnement.

Pour clôturer ce mois, nous vous invitons à participer à notre dernière animation : le speed-dating zéro déchet. Le jeudi 31 mai, de 19h30 à 21h, 6 citoyens vont partager leurs expériences autour d’un thème qu’ils affectionnent : les couches lavables, l’hygiène intime ZD, les toilettes sèches, les courses ZD, la salle de bain ZD et l’utilisation du tawashi. Chaque participant pourra choisir trois témoignages (20’ maximum par table). Vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez !

A partir de 21h, un verre vous sera offert ainsi que quelques grignotages. Nous vous invitons à prendre un verre avec vous pour continuer jusqu’au bout dans cette démarche zéro déchet. Et si vous souhaitez faire découvrir une de vos spécialités ZD, nous serons ravis ! ;-)

L’inscription pour cette dernière animation n’est pas obligatoire mais vivement conseillée. L’entrée est bien évidemment gratuite, comme toutes les autres animations.

Posts à l'affiche
Posts Récents